Modifications

au code-barres FedEx 1D

Renseignements importants sur le code-barres FedEx 1D

FedEx assure chaque jour un service de livraison rapide et fiable à des milliers de destinations dans le monde. Pour y parvenir, l’entreprise utilise le code-barres FedEx, qui permet aux systèmes et aux technologies de traitement de FedEx de faire rapidement des choix et de diriger vos colis sur le réseau d’expédition de FedExMD.

FedEx a lancé un nouveau code-barres 1D en septembre 2011, afin d’être en mesure d’offrir de nouveaux produits et services et d’assurer une fiabilité supérieure. FedEx Ground commencera à utiliser le code-barres FedEx 1D dans certaines installations d'expéditeurs au cours de l’été 2012.

Si vous lisez actuellement le code-barres de FedEx Express dans le cadre de vos activités commerciales, ou si vous utilisez une étiquette conçue spécifiquement pour vos envois FedEx Express dans le cadre de votre solution d’expédition, ces modifications au code-barres pourraient avoir des répercussions sur vos activités d'expédition et de réception.

L’étiquette d’expédition standard de FedEx est parfois modifiée par les clients qui ont besoin de solutions sur mesure. Ces étiquettes sont considérées comme étant des étiquettes personnalisées, et elles doivent être certifiées par FedEx. Il est probable qu’un grand nombre de ces étiquettes ne seront pas touchées par le nouveau code-barres FedEx 1D. Néanmoins, dans certains cas, vous devrez peut-être procéder à des modifications à l’interne avant de pouvoir utiliser les nouveaux formats de code-barres.

Pour consulter le document de référence Spécifications du code-barres FedEx 1D, et déterminer si des changements seront nécessaires dans votre cas, veuillez poursuivre à la page suivante. Vous pouvez aussi communiquer avec le Soutien technique de FedEx au 1.877.339.2774 pour assistance.



poursuivre